• 21/12/2012, apocalypse ou pas ?

  • Commentaires

    3
    Heidi
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 18:35
    Bon! Bah ce sera pour la prochaine fois hein;) Belle fin de journée,  bon week-end et joyeux préparatifs pour la fête de Noël, prends  bien soin de toi et si on ne se lit plus jusque-là , Joyeux Noël et plein de bonheurs pour toi et toutes les personnes que tu aimes, doux bisous

    <o:p></o:p>

      • Angel-creations Profil de Angel-creations
        Vendredi 21 Décembre 2012 à 21:48
        Lol oui, mais si on se verra ma douce, je peux quand même venir sur internet même si se sera moins souvent ;) Prend bien soin de toi ma douce, et bon préparatifs de Noël à toi aussi Doux bisous , je t'adore
    2
    Heidi
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 21:19
    on en reparlera le 22 hein, je souris, ne savais même pas avant fin de l'année passée que cette fin de monde était prévue, faut dire, qu'il  y en des masses hein, après celle-ci, ce sera un autre dégotée dans une bulle d'un livre de Tintin au Tibet ou autre, je souris! ça ne me fait ni chaud ni froid, si on devait croire en tout, on deviendrait sot, j'aime garder ma tête bien à moi, belle soirée ma douce Angel, ah oui, tout s'est bien passé, une après-midi hôpital, mais il va bien, c'est fini, c'était le deuxième oeil, visite demain pour voir si l'implant est ok et le voilà bon pour le service hein:) plein de doux bisous, belle nuit et beaux rêves, à demain♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :