• Geai Moqueur

    Geai Moqueur


  • Commentaires

    5
    Lundi 18 Juillet 2016 à 18:08

    Bonjour ma douce Angel,

    J'espère que mon petit mot te trouvera en parfaite santé. J'aime beaucoup tes horloges.Elles sont très belles. Pour ma part, je suis incapable d'en faire. J'aurais bien aimé en avoir une avec un moulin à café et une autre avec une cafetière. Te serait-il possible de me les créer si tu en as le temps bien sûr et ce n'est pas pressé. Un grand merci d'avance.  Gros bisous. Ely

      • Vendredi 19 Août 2016 à 14:15

        Coucou ma belle,

        Merci d'avance pour l'horloge mais ce n'est pas pressé tu sais et tu le fais uniquement si tu le peux et quand tu auras le temps. J'espère que tes vacances se sont bien passées et que tu as pu en profiter au maximum. Pour ma part, je viens de perdre mon frère alors les vacances, j'oublie pour cette année. Je te fais de gros bisous et te dis à bientôt. Ely.

      • Dimanche 14 Août 2016 à 09:06

        Bonjour ma belle Ely, je viens juste de voir ton message.

        Je viens de rentrée de vacances.

        Oui je vais essayée de t'en faire une faut juste que je trouve le temps lol

        J'espère que tu vas bien et que tu passe de bonne vacances.Doux bisous et bon week-end du 15 Aout

    4
    Jeudi 5 Mai 2016 à 17:14

    Bonjour ma belle Ely,

    Oui je vais bien, toi aussi j'espère!?

    Merci de me rendre visite et surtout merci pour tes compliments qui me vont droit au coeur

    Lol oui tenu d'été, chez moi maximum il faut 23 degré.

    C'est vraiment agréable et j'espère aussi que ça dure un moment yes

    Bonne fin de journée, doux bisous.

    Angelcreations

    3
    Jeudi 5 Mai 2016 à 15:54

    Coucou ma Angel,

    Tu vas bien  j'espère. Tu es déjà en mode" tenue d'été" sur ton profil hi hi hi wink2 et tu as bien raison car le soleil a fait son grand retour partout. Il fait actuellement 29° dans ma région, c'est super. Espérons que ça dure un moment  smile

    Tes créas sont magnifiques, bravo à toi , je suis bien incapable d'en faire autant.

    A très bientôt et gros bisous.
    Ely

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :