• Magnifique cadeau de Mymy

    mfc2013017.jpg

    Merci beaucoup Mymy, c'est magnifique!!!!!

    Voici le lien de son magnifique blog http://myleneforever.eklablog.com/, n'hésitez pas allez le voir et laisser un petit commentaire


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    3
    DOUCEUR ET TENDRESSE
    Vendredi 15 Mars 2013 à 21:13
    TRES VRAI MA DOUCE  SE PROVERBE ET TON IMAGE EST MAGNIFIQUE ...JE TE FAIT DE GROS BISOUS AMITIE MAMIE SISSI
    2
    Mardi 12 Mars 2013 à 22:19
    Coucou AngelJe cours toujours mais tout va bien chez nous ! à part le temps....de la neige en abondance, tempête de neige, stalactites aux fenêtres, congères...pas vu cela depuis les années 70 ! et il fait un froid glacial. Demain ils annoncent -11 degrés...je vais mourir là ! ;) Je te fais de gros bisous et prends soin de toi !
    1
    Heidi
    Lundi 4 Mars 2013 à 06:25
    Joli cadeau de notre Mymy, j'adore ce qu'elle fait et ce qui n'est pas négligeable, elle est super gentille, doux bisous ma douce et reposes-toi bien♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :