• Petit dragon

     
    Pour le tube du dragon allez dans ma rubrique Tubes animaux

    Tags Tags :
  • Commentaires

    5
    Samedi 3 Avril 2021 à 15:37

    Coucou chère Angel,

    Un petit passage chez toi pour te souhaiter de belles fêtes de Pâques malgré l'ambiance un peu morose due à ce virus qui ne veut pas nous laisser en paix. Ce joli petit dragon aurait bien plu à notre chère Silivren qui  me manque toujours autant malgré les années qui passent. J'espère que tu vas bien. Prends bien soin de toi. Gros bisous  frown

    4
    Heidi
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 21:22
    Petit passage près de toi pour te souhaiter une merveilleuse soirée, une douce nuit et de beaux rêves, prends bien soin de toi, doux bisous  et à demain♥♥
    3
    Heidi
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 09:35
    bonjour ma douce Angel, joli dragonet! Belle journée remplie de bonheur et prend bien soin de toi, doux bisous♥

    <o:p></o:p>

      • Angel-creations Profil de Angel-creations
        Jeudi 13 Septembre 2012 à 07:55
        Bonjour ma douce Heidi, je te remercie beaucoup, je te souhaite une belle et douce journée, prend bien soin de toi. Doux bisous.
    2
    Reincarnations
    Vendredi 13 Avril 2012 à 23:54
    J'aime beaucoup. Je le trouve sublime ce petit dragon ♥Merci pour ton commentaire et belle continuation
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :