• Tube ange png


  • Commentaires

    5
    Heidi
    Mardi 21 Mai 2013 à 10:12
    Bonjour ma douce, très beau!!!! Bon mardi rempli de bonnes choses pour toi, agréable semaine et prends bien soin de toi, doux bisous, je t'adore♥
      • Angel-creations Profil de Angel-creations
        Mercredi 22 Mai 2013 à 07:31
        Bonjour ma douce, merci beaucoup, je te souhaite un très beau mercredi Doux bisous, prend bien soin de toi surtout. Je t'adore aussi :)
    4
    chrystalspn
    Lundi 17 Septembre 2012 à 07:53
    Joli ange :)
    3
    Loetiga
    Jeudi 14 Juin 2012 à 19:04
    J'adore les anges! je les collectionne. Tes tubes sont supers jolis. C'est gentil de penser aux autres créateurs comme toi. Doux bisous
      • Angel-creations Profil de Angel-creations
        Jeudi 14 Juin 2012 à 20:19
        Merci douce Loetiga, et tu sais moi je trouve cela normal je te souhaite une belle et douce soirée, profite bien de ton amoureux ;) Doux bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :