• WordArt

    Dans cette rubrique vous découvrirez des WordArt fait par moi-même, à partir de citations trouver sur le net ou écrit par moi.

     

    Pour les utiliser, je vous les met soit en:

    JPEG pour que vous puissez les utiliser en pinceaux personnaliser

    PNG pour que vous les utilisez en créations

     

    Amusez-vous bien!!!!

     

    J'ai appris à faire des WordArt grace à un forum vraiment génial pour apprendre différents logiciels

    Je vous met le lien http://www.chezviolinegraph.com/forum


  • Commentaires

    1
    Yayachou
    Mardi 30 Septembre 2014 à 15:57
    Bonjour Angel, je découvre votre magnifique site, félicitaions..je vus remercie pour ce tube. Cordialement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :