• Birdy: "Skinny Love"


  • Commentaires

    6
    DOUCEUR ET TENDRESSE
    Samedi 3 Novembre 2012 à 21:57
    J'ADORE CET CHANSSON  UNE MERVEILLE , MERCI POUR SE BON MOMENT  A REVASSER GROS BISOUS TON AMIE SISSI
      • Angel-creations Profil de Angel-creations
        Dimanche 4 Novembre 2012 à 14:40
        passe un bel après-midi ma tendre Sissi, doux bisous.
    5
    Heidi
    Samedi 3 Novembre 2012 à 21:18
    j'adore ce morceau j'ai la version revue par Owsey sur mon lecteur, je l'écoute tous les jours;)  si tu vas sur youtube va l'écouter, tu verras c'est superbe aussi, la musique quand on ouvre mon blog c'est lui aussi, il a fait plusieurs reprises et il les rend encore plus magiques;) Belle soirée ma douce Angel et prends bien soin de toi, doux bisous♥
      • Angel-creations Profil de Angel-creations
        Dimanche 4 Novembre 2012 à 14:39
        Ah merci ma douce, je vais allez voir ça tout de suite :) Passe un très bel après-midi ma douce, prend bien soin de toi et merci de ton passage, doux bisous.
    4
    marialis
    Samedi 3 Novembre 2012 à 16:13
    Très bel extrait! Et une voix originale....
      • Angel-creations Profil de Angel-creations
        Samedi 3 Novembre 2012 à 19:04
        Oui je suis tombée dessus en écoutant des musique sur Youtube Bonne soirée, doux bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :