• Cadeaux offert à ma douce Heidi pour son amie Ysabelle


  • Commentaires

    4
    Heidi
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 16:33
    j'ai pris le code;) encore plein de doux bisous, tu es la meilleure!
      • Angel-creations Profil de Angel-creations
        Mercredi 5 Septembre 2012 à 16:35
        Ok je l'efface, et de rien normal entre amie de se rendre service ;) Bisoussss
    3
    Heidi
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 16:32
    Elle est magnifique pile poil dans les tons!!!!! tu es fantastique, merci de tout mon coeur, je savais que je frappais à la bonne porte, excellent, j'adore!  magnifique! merci ! Merci, plein de doux bisous♥♥♥
      • Angel-creations Profil de Angel-creations
        Mercredi 5 Septembre 2012 à 16:34
        Ah merci ma douce je suis super contente qu'elle te plaise, je t'adore!!! Doux bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :