• Tube petit dragon ( du moins je crois)

    Tube dragon 2

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    3
    marialis
    Samedi 7 Septembre 2013 à 22:19
    Je connais quelqu'un qui va aimer ton dragon....
    2
    Heidi
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 06:25
    Bonjour ma douce Angel;) Belle journée, on annonce plus d’éclaircies et un beau week-end, ça va faire un bien fou !!! Merci pour ton amitié et tout ce beau partage, prends bien soin de toi  et plein de doux bisous♥

    <o:p></o:p>

    1
    Heidi
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 08:39
    on dirait un Gremlins , ils sont marrants d'ailleurs, j'ai adoré ce film!!! Beau dimanche ma douce Angel et prends bien soin de toi doux bisous♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :