• Tubes femmes png pour vos créations

  • Commentaires

    8
    Samedi 7 Mai 2016 à 20:14

    Coucou Angel, Un petit passage dans ton univers plein de( bonnes) surprises!... Tes tubes sont magnifiques; je dois revoir ma déco, je crois que je vais venir emprunter une de tes créations ....Je t'avertis avant de le faire! Bonne fin de week-end et à bientôtwink2Bises!

    7
    Dimanche 1er Mai 2016 à 11:37

    Bonjour,

    Très beau site de tubes. J'ai pris celui de la dame en bleu, pour la realisation d'un tuto. Merci pour le tube. Le tag sera posté dans quelques jours sur mon blog.

    Bon dimanche

    Cendrillon

      • Lundi 2 Mai 2016 à 06:53

        Bonjour,

        Contente que mes tubes te plaise :)

        Pressée de voir. Bonne semaine et bonne journée. Angelcreations

    6
    colombe
    Samedi 20 Février 2016 à 15:26

    Merci pour le tube visage femme loup , il est magnifique :)

    bonne journée yes

      • Mercredi 2 Mars 2016 à 17:09

        Merci à toi d'être passée, contente que mon tube te plaise. Bonne journée yes

    5
    marialis
    Dimanche 23 Juin 2013 à 22:41
    Un hommage à la femme dans tous ses états! très beau travail : des heures et des heures , non?... BRAVO, bisous!
    4
    Sweety Luna
    Vendredi 22 Mars 2013 à 19:44
    Au faite jte lais aps dit mais si tu vasur neko world passion tu pourras effectivement voir que j'ai pris un tube goth a toi pour mon fond de mangas, dsl de pas t'en avoir parler j'espère que sa te dérange pas trop bisous
      • Angel-creations Profil de Angel-creations
        Samedi 23 Mars 2013 à 08:58
        Bonjour ma puce, j'ai été voir, très jolie, et non cela ne ma dérange pas, mes tubes sont fait pour être utiliser, juste un petit commentaire pour me prévenir comme tu viens de le faire et cest toi BIsous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :